Description | - qualité professionnelle pour la maison, la gym et le fitness en entreprise
- disque d'inertie de 18 kg, équilibré électroniquement
- transmission de force optimale grâce à un entraînement à courroie rainurée Poly-V de haute qualité
- système de freinage magnétique de haute qualité avec 9 aimants
- réglage de la force de freinage par levier manuel en aluminium avec fonction d'arrêt d'urgence
- selle réglable 25 fois en hauteur par levier manuel en aluminium
- selle réglable en inclinaison et en 10 positions horizontales
- guidon multi-poignées résistant à la transpiration, réglable en hauteur sur 25 positions et horizontalement sur 10 positions
- cadre en V avec Q factor de 170 mm
- système de pédales combiné
- pieds réglables en hauteur et roulettes de transport
| - Batterie originale Bosch, 400Wh
- pour moteur Bosch Classic Line jusqu'en 2014
- Montage sur le porte-bagages
- Batterie neuve, livrée dans un carton pour marchandise dangereuse
- Pas d'effet mémoire
- Autonomie jusqu'à 130 km (dans des conditions optimales, non contractuel)
| - La fourche carbone
- Le confort du cadre acier garanti à vie
- L'équipement exclusif (roues/pneus WTB Tubeless Ready, groupe complet Shimano GRX)
- La tenue des larges pneus 650 x 47c
| - Pédalier F50x100 avec un rapport de transmission de 3.25 : 1
- Selle réglable sur 11 positions - guidon réglable sur 5 positions
- Cadre en acier avec éléments en plastique
- Réglage de la résistance en continu
- Transmission par chaîne
- Volant d'inertie de 18 KG
- Roulement à billes très silencieux
- Capacité de charge maximale de 150 KG
- Dimensions : 129 x 51 x 123,5 cm
- Longueur des bras de la pédale : 17 cm
- Hauteur de la selle réglable de 87 à 113,5 cm - selle ajustable horizontalement de 0 à 9 cm
- Hauteur du guidon réglable de 0 à 11 cm guidon réglable horizontalement de 0 à 9 cm
- Taille de corps de l'utilisateur : 1,50 m à 1,90 m
- Taille de l'emballage : 115,5 cm x 27 cm x 87 cm
| - Batterie 750 Wh originale Bosch
- Batterie dernière génération
- Batterie intégrée
- 4,4 kg
| - La robustesse, la fiabilité et le confort du matériau acier CrMo
- L'option du cadre mixte trapèze et du cadre anglais spécial fort gabarit
- L'appui agréable sur le guidon & la position réglable avec la potence Octopus
- La demi-douzaine d'accessoires d'origine
- La transmission "sans souci d'entretien et de réglage" avec le moyeu Nexus 8
|
Contenu | LA TECHNIQUE À LA PERFECTION : Le MAXXUS Speedbike S1 combine des composants et des éléments techniques de très haute qualité avec un design innovant et intemporel. Le c&oelig ur du système d'entraînement est la courroie poly-V extrêmement résistante qui transmet la force de manière optimale, même dans les montées les plus dures en position debout, et qui empêche à 100% le glissement de la courroie, comme c'est souvent le cas sur les speedbikes moins chers. Une synchronisation parfaite sans perte de puissance, le tout en silence et pratiquement sans entretien. PARFAITEMENT ADAPTÉ À TON PROFIL Lors du choix d'un vélo de course, d'un VTT ou d'un vélo normal, la taille du cadre est le premier critère de sélection. Le vélo doit être parfaitement adapté à son propriétaire et lui convenir. Pour offrir à ce confort sur le Speedbike S1, la selle est réglable verticalement sur 25 positions différentes et horizontalement sur 10 positions. L'inclinaison de la selle peut également être réglée individuellement. Le guidon peut être quant à lui ajusté selon tes convenances, sur 25 niveaux en hauteur et sur 10 positions à l'horizontal. TOUT SOUS LES YEUX L'écran LCD clair comme du cristal informe l'utilisateur de toutes les données d'entraînement importantes, telles que :- la vitesse | Ø vitesse | vitesse max.
- le temps
- la distance parcourue
- les calories consommées | RPM (tours par minutes)
- la fréquence cardiaque | Ø fréquence cardiaque | fréquence cardiaque max.
Pour l'affichage de la fréquence cardiaque, une ceinture pectorale émettrice à base radio (5,3 kHz) disponible en option est nécessaire.
MAXXUS recommande l'utilisation du POLAR T34. Le tableau de bord fonctionne sur piles. Sinon, aucun branchement électrique n'est nécessaire. Le choix de l'emplacement du Speedbike S1 est ainsi totalement indépendant de la présence de prises de courant.UN GRAND CONFORT, MÊME SUR LES LONGUES DISTANCES La selle de course unisexe et ergonomique du Speedbike S1 a été spécialement conçue pour supporter les contraintes parfois énormes exercées sur les muscles fessiers. Grâce au réglage de l'inclinaison, elle peut être adaptée individuellement aux besoins de l'utilisateur. Bien sûr, la selle fournie peut être remplacée à tout moment par une selle de vélo traditionnelle. Les pédales de vélo de course avec bonnets peuvent également être remplacées à tout moment par des pédales de vélo classiques.TOUT À PORTÉE DE MAIN Le guidon multi-grip permet toutes les formes de prise en main, que ce soit en position assise droite, en position vélo de course ou en position relevée comme sur les guidons de triathlon. Tout est possible. Le guidon est doté d'un revêtement antitranspirant qui permet une meilleure prise en main, même lorsque les mains sont mouillées. Bien entendu, un porte-gobelet est également compris à la livraison.UN DESIGN INNOVANT ET INTEMPOREL Le Speedbike S1 a été conçu de manière à ce que son design intemporel fasse bonne figure dans tous les environnements.
Des matériaux de haute qualité, comme l'aluminium, confèrent à ce speedbike un charme particulier. | CARACTÉRISTIQUES DE LA BATTERIE DE PORTE-BAGAGES BOSCH POWERPACK 400 WH CLASSIC LINE Batterie de porte-bagages Bosch Powerpack 400 Wh Classic Line 36 Volt, 11Ah compatible avec les moteurs centraux Bosch Classic Line. La batterie de porte-bagages Bosch Powerpack 400 Wh Classic Line est protégée contre les décharges profondes, la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits par la protection électronique des cellules (ECP) et s'éteint automatiquement en cas de danger. La batterie de porte-bagages Bosch Powerpack 400 Wh Classic Line n'a aucun effet mémoire et peut être rechargée à tout moment quel que soit son état de charge.COMPATIBILITÉ- La batterie de porte-bagages Bosch Powerpack 400 Wh Classic Line est compatible avec tous les vélos électriques avec moteur Bosch Classic Line de 2011 à 2014 et support de batterie sur le porte-bagages.
- Vous pouvez remplacer sans problème votre ancienne batterie de porte-bagages Bosch Powerpack 400 Wh Classic Line contre une nouvelle et ce sans adaptation ni mise à jour. Vous pouvez également remplacer une batterie de porte-bagages 288Wh ou 300Wh Classic Line par cette PowerPack 400Wh.
- Votre ancien chargeur peut encore être utilisé.
| Vélo gravel Kona Rove LTD (2022) Le vélo Gravel Kona Rove LTD est le modèle Premium de la famille Rove ! Taillé pour l'aventure et le voyage bikepacking, le Rove LTD offre une sensation idéale et un équipement optimisé pour rouler des heures sur des terrains mixtes, entre route asphaltée, pistes cyclables, voies vertes, chemins de randonnée, jusqu'aux sentiers Gravel les plus reculés. En bref, le Rove LTD est un vélo super polyvalent, attiré par l'aventure, avec un équipement haute qualité. Le Gravel Kona Rove LTD est le seul de la gamme à utiliser une fourche carbone. Cette configuration exclusive offre un meilleur rendu sur le terrain, une plus grande précision au pilotage. Le cadre en acier chromoly est capable de bien filtrer les secousses et les vibrations, il vous aide à tenir la (longue) distance ! Ce cadre prévoit les inserts de fixation pour monter des porte-bidons (x3), des garde-boue, un porte-bagages arrière. Les inserts sur la fourche permettent d'installer un porte-bagages avant ou un support pour une sacoche de fourche bikepacking.Kona Rove LTD - Fourche carbone et cadre acier garanti à vie Kona propose un vélo costaud et fiable. Le cadre du Rove LTD est garanti à vie ! Le vélo utilise des axes traversants et un nouveau tube de direction conique, pour gagner en rigidité. Très stable et bien équilibré, à vide ou avec un ensemble de sacoches, il est très plaisant à conduire sur les chemins ! Largement adaptable selon vos besoins, ce vélo Gravel Rove LTD est équipé de roues en 650, avec des pneus de 47 mm ! Ces pneus larges et bien cramponnés offrent une tenue optimale sur les terrains Gravel, en virage et sur les freinages. Le montage Tubeless Ready (sans chambre à air) permet de réduire le risque de crevaison.Kona Rove LTD - Le groupe complet Shimano GRX spécial Gravel Le groupe Shimano GRX est le symbole de l'équipement Premium du vélo Gravel Kona Rove LTD. Les dérailleurs GRX 810 (2 x 11 vitesses) et les freins à disque hydrauliques GRX 400 sont des composants optimisés pour la pratique Gravel. Le dérailleur arrière intègre un stabilisateur de chaîne, qui prévient les sauts de chaîne sur les pistes difficiles. Vous apprécierez la souplesse des changements de vitesse et la belle combinaison de braquets (plateaux 31/48 et cassette 11-34). Géométrie Kona Rove LTD : Garantie Kona : Si le vélo a été acheté chez un revendeur Kona agrée et qu'il a été enregistré dans les 3 mois suivant l'achat, Kona garantit à vie le cadre au propriétaire initial. À l'inverse, si la garantie n'est pas activée dans les trois mois suivant l'achat, la marque garantit le vélo pour une durée de 2 ans, contre tout défaut matériel ou de fabrication. Durant la période de garantie, la marque Kona s'engage à réparer ou à remplacer toutes les pièces jugées défectueuses (et couvertes par la garantie). Le propriétaire initial devra néanmoins payer les frais de main d'œuvre liés à la réparation ou au remplacement de ces pièces. | CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES :Avec ce vélo d'intérieur professionnel, tu peux booster ton endurance chez toi, quel que soit le temps qu'il fait dehors. La selle de ce racing bike 2.0 est réglable sur 11 positions son guidon est ajustable sur 5 positions. Concernant la résistance, celle-ci peut être paramétrée progressivement selon tes besoins. Le racing bike 2.0 ici dispose d'un pédalier F50x100 avec un rapport de transmission de 3,25:1. Il est adapté pour une activité professionnelle et intensive. LE VÉLO D'INTÉRIEUR POUR LA FORME ET LA BONNE HUMEUR Le vélo d'intérieur stimule la circulation sanguine, fait fondre les graisses et améliore endurance et forme physique. Le Racing bike 2.0 te permettra de t'adonner à ta passion du cyclisme à tout moment, chez toi, tout en te permettant d'écouter de la musique ou suivre ta série favorite. Cet appareil convient aux personnes mesurant entre 1.50 m et 1.90 m pour un poids maximal de 150 KG. | CARACTÉRISTIQUES DE LA BATTERIE BOSCH POWERTUBE 750 WH SMART SYSTEM Avec le Smart System, Bosch eBike présente une nouvelle batterie intégrée de 750 Wh pour prolonger vos aventures à vélo électrique.COMPATIBILITÉ DE LA BATTERIE BOSCH POWERTUBE 750 WH SMART SYSTEM- Compatible Bosch Performance CX Smart System (dès 2022)
- Non interchangeable avec les batteries Bosch PowerTube 400/500/625 Wh (format différent)
| Vélo tout chemin VSF Fahrradmanufaktur T-100 - Shimano Nexus 8 / HS11 Le vélo tout chemin VSF Fahrradmanufaktur T-100 Nexus 8/HS11 est un modèle polyvalent pour rouler paisiblement, en sécurité et en contrôle, sur un trajet urbain ou une petite balade. Il s'utilise tout au long de la semaine, en mode vélotaf ou en mode détente.VSF T-100 Nexus 8/HS11 - La fiabilité d'un vélotaf/VTC en acier VSF Fahrradmanufaktur propose des vélos acier fiables qui représentent un investissement pertinent dans la durée. Ce modèle T-100 se situe en entrée de gamme dans la famille Trekking. C'est un vélo irréprochable question confort, longévité, fiabilité, qui bénéficie d'un montage intelligent. Le corps du VSF T-100 est 100% acier. Avec l'expertise et le savoir-faire de la marque allemande, vous avez la certitude d'avoir un vélo robuste et confortable à rouler, sans aucune faiblesse mécanique. Sa capacité de charge va jusqu'à 140 kg. Les tubes en acier chromoly lui donnent une belle allure et vous offrent une souplesse appréciable sur les terrains délicats. Trois types de cadre au choix ! Le VSF T-100 vise un large public, en proposant 3 modèles de cadre. Avec son tube horizontal haut, le cadre diamant est le plus classique. Le cadre trapèze semi-ouvert est plus accessible. Le cadre anglais lui ressemble, avec une conception renforcée par un double hauban arrière - il est conseillé pour les forts gabarits.VSF T-100 Nexus 8/HS11 - Une position sereine/réglable au guidon Ce vélo tout chemin VSF Fahrramanufaktur T-100 Nexus 8/HS11 va bien pour rouler serein sur l'asphalte ou sur du chemin stabilisé niveau facile. Les pneus Schwalbe Citizen sont choisis avec une section de 47 mm, pour sécuriser la tenue. Le cycliste trouve du confort avec les poignées Herrmans, qui permettent de poser facilement les mains, en évitant les mauvais points de pression. La potence haute/réglable Octopus sert à personnaliser sa position. Libre à vous de définir la hauteur la plus adaptée entre la position neutre à 0° et la position redressée à 60°.VSF T-100 Nexus 8/HS11 - Un maximum d'accessoires de série ! Votre vélo tout chemin VSF Fahrramanufaktur T-100 Nexus 8/HS11 arrive tout-équipé avec une demi-douzaine d'accessoires : une béquille, un protège-chaîne/plateau, des garde-boue, un porte-bagages, des éclairages LED. Le phare Busch & Müller de 35 lux est branché sur une dynamo-moyeu, comme le feu arrière. Pour parfaire votre visibilité (en latéral), une ligne réfléchissante marque le flanc des pneus. Le porte-bagages est signé Racktime. Vous pouvez clipser un panier sur le rack (avec un adaptateur compatible Racktime) ou bloquer une double sacoche avec le clapet à ressort.VSF T-100 Nexus 8/HS11 - Transmission Nexus sans réglage/entretien Ce VSF T-100 reçoit le moyeu Shimano Nexus 8 vitesses et des freins sur jante hydrauliques Magura HS11 - une configuration idéale pour une pratique vélotaf fréquente, sur un tracé plat ou moyennement accidenté. Le moyeu Nexus utilise un mécanisme fiable, qui ne nécessite pas de réglage particulier. Vous pouvez rétrograder à l'arrêt pour lancer le vélo avec une petite vitesse. Les freins HS11 ont un toucher doux, pour une maîtrise de la vitesse tout en dosage. Géométrie VSF Fahrradmanufaktur T-100 - Shimano Nexus 8 / HS11 :Taille | Diamant 52/28" | Diamant 57/28" | Diamant 62/28" | Trapez 45/28" | Trapez 50/28" | Anglais 55/28" | Tube de selle (mm) | 520 | 570 | 620 | 450 | 500 | 550 | Tube supérieur (mm) | 584 | 594 | 609 | 574 | 583 | 593 | Tube de direction (mm) | 125 | 145 | 175 | 110 | 125 | 145 | Bases (mm) | 465 | 465 | 465 | 465 | 465 | 465 | Empattement (mm) | 1091 | 1091 | 1106 | 1091 | 1091 | 1091 | Hauteur boîtier de pédalier (mm) | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 | Angle tube de selle (°) | 73 | 72 | 72 | 73 | 73 | 72 | Angle tube de direction (°) | 71,5 | 71,5 | 71,5 | 71,5 | 71,5 | 71,5 | Longueur fourche (mm) | 417 | 417 | 417 | 417 | 417 | 417 | Reach (mm) | 416 | 411 | 417 | 410 | 413 | 407 | Stack (mm) | 550 | 564 | 591 | 539 | 557 | 574 | Largeur max. pneus | 47-622 | 47-622 | 47-622 | 47-622 | 47-622 | 47-622 | Longueur potence (mm) | 90 | 110 | 110 | 90 | 90 | 110 | Largeur guidon (mm) | 620 | 620 | 620 | 620 | 620 | 620 |
|